Championnat:Alive/reflex/mx simulator/mud
Championnat:Alive/reflex/mx simulator/mud
Championnat:Alive/reflex/mx simulator/mud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Championnat:Alive/reflex/mx simulator/mud

Venez nombreux sur ce forum,vous y trouverez une bonne ambiance ainsi que plusieurs championnat (Mx simulator/Mx Alive /Mud)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico-12-250SXF




Messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

Salut a tous et surtout yzdodo22 & yztang23 donc vinmick ma encore dit : "ouai je suis au courant pour le forum de yzdodo22 & yztang23 et je vais continuer a me plaidre" ou un truc comme sa que il ma dit!!!
Donc de 1 je lui ai dit que la loi dit : "une plainte peux etre poser sure un forum si il est identique au votre" c'est ce que elle dit LA LOI comme dirai notre BOUFFON de VINMICK!!! alors je lui ai dit que il pouvai rien faire contre notre forum parce que il n'est vraiment pas identique au sien et que il pouvait aller le dire a qui il veut : au pape au president (pour vous les francais) hahaha Cool
et meme a la police ou n'importe qui!!! Sa ne changerai rien parce que de 1) ce forum ici nest vraiment pas comme le sien mais alors la VRAIMENT PAS!!!!!!!! Et de 2) que se plaindre ne lui sers a rien pace que c'est un forum gratuit en plus a la limite sa serai en question dargent je comprendrai et quesque tt le monde sen branle de cest connerai de gammin que il ns fait!!! Donc les gars y a rien a craindre sa sers a rien de suppr le forum ou autre on est ds nos droit!!!!! prcq le fofo ici est vrmt pas comme le sien et comme le notre est pas comme le sien beh alors il a cas se plaindre pour ts les forum du monde!!! (americain;autrichien;canadien;arabe... celui de valery50 et dida et bien dautre forum! ) donc les gars il se fait passer pour un con prcq on est ds nos droit!!!!!!!!!!!!!!v Twisted Evil Cool Surprised Smile Wink
et jaimerai savoire qui trouve que jai raison! merci pour pas que jai dit sa ds le vent!!! pour voire qui est daccord avec moi!!!!! drunken
PS : MTN AVEC CE BIG MESSAGE JE VAIS ME REPOSER LES DOIT PRCQ LES CLOCHES ARRIVE!!! haha reponder moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-12-250SXF




Messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

hooo les gars reponder la
Revenir en haut Aller en bas
Jasonmomo

Jasonmomo


Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2012

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Jasonmomo   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Oui c un batar ta raison Nico toujours il ve ns Niker se lui la on peux jamais faire un championnat mdr merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico-12-250SXF




Messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

il fallai bien que qlq lui dise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KTM8113




Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

oui ta reson nico lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-12-250SXF




Messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

hahaha keske tu crois ktm8113!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KTM8113




Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: je vais remettre a sa place nico mdr mdr    vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

moi c marvin pas ktm8113 Very Happy



et les gas appeler moi marvin pas ktm8113 merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!   vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vinmick62!!!! je lui ai remis a sa place!!!!!! enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat:Alive/reflex/mx simulator/mud :: présentation des pilotes-
Sauter vers: